Anna, cette (demi) déception

anna

Anna, c’est mon second prénom. Fallait que je vous le dise, même si ça n’a AUCUN rapport. FOILA.

anna

Voilà, Anna, c’est lui. Joli petit vernis de la marque Fun Lacquer. Je le voulais tellement celui-ci, il était là lors du restock chez Praline et Compagnie, il a sautillé jusqu’à mon panier, je lui ai dit « Ok Baby, viens à la maison », fin de l’histoire.

anna

SAUF QUE.

Parce qu’il y a un sauf que. Je boude. Je boude même sévère.

Il m’a fait de l’oeil dans son petit flacon tout choupi-trognon-de-la-mort-qui-tue, je l’ai tournicoté à la lumière de ma salle de bain (A.K.A la meilleure lumière du monde), j’ai dit à Berlioz « REGARDE BERLIOZ LE ZOLI VERNIS » (lui il s’en foutait royalement mais il ronronne quand je lui parle, du coup il m’encourageait dans ma folie).

anna

Alors oui, il est joli, mais franchement le rendu final n’est pas aussi beau que dans le flacon. Toutes mes photos sont prises en lumière directe, donc il est… joli. MAIS à l’ombre il est discret. Trop discret. Tout tristounet. Manque d’éclat, de brillance, de profondeur de couleur… C’est un tout. La couleur lavande est belle, je n’avais pas de vernis holo de cette couleur donc je suis contente d’une certaine façon.

anna

Bref, vous avez compris, je suis mi-contente mi-pas-contente. Mi-figue mi-raisin. Mi-oeuf mi-molette (AHAH que je suis drôle).

Au fond, cet article ne sert pas à grand chose, puisque mon avis est totalement subjectif et que je sais que beaucoup de Maman-Anna l’aime d’amour. Mais moi il restera dans un coin de ma vernithèque jusqu’à ce que je change (ou pas) d’avis à son sujet.

anna anna anna

En attendant, vous pourrez (peut-être) trouver Anna chez Praline et Compagnie lors des restocks (abonnez vous à la newsletter pour avoir les dates), ou sur le site de la marque.

J’vous bisoute, j’ai même pas envie de chanter « Libéréééééeeeeee Délivréééééée » tellement je boude.

signature

Suivre:
Partager:

5 Commentaires

  1. 6 juin 2015 / 20 h 20 min

    Hello !
    Y a-t-il une liste d’attente à joindre en cas de revente ?? :p

  2. 26 février 2015 / 21 h 13 min

    oh non tu l’as pas aimé, enfin tu es mi oeuf, mi molette (hihi) pour ma part c’est le contraire puisque dans son flacon il ne m’a pas fait vibrer mais une fois posée sur les ongles je ne pouvais plus m’en détacher. Bisous

  3. 26 février 2015 / 19 h 06 min

    Je comprends ce que tu ressens, mais vu que je l’ai porté une journée ensoleillée et bien je l’ai adoré. Et même sa petite couleur sans soleil, a été alors pour le moment je l’aime 😀
    Tes swatchs sont jolis, j’aurais adoré voir tes ongles aussi version soleil mais bon lol le soleil existe-t-il encore ?

  4. 26 février 2015 / 18 h 29 min

    Alors ça y est, tu as enfin fini par te décider à le poser ce petit? ^^.
    J’avais hâte d’avoir ton avis parce que dans le flacon, c’est une merveille ce vernis. Sur tes photos pour ma part je le trouve tout aussi joli mais on ne le voit pas à l’ombre alors je ne sais pas si ça me plairait. Je suis triste pour toi quand même que le coup de coeur ne se soit pas concrétisé à la pose du vernis =(… Mais je suis sure que les autres petits que tu as commandé récemment sauront te consoler ^^.
    A bientôt !
    Bisous bisous !

  5. 26 février 2015 / 18 h 19 min

    J’étais entrain de regarder ta vidéo où tu disais repousser le moment de peur d’être déçue… Comme quoi tu as peut-^tre des dons de voyance hihi!

    C’est vrai qu’il est joli mais il lui manque ce petit quelque chose qui te fait faire « WHAOU IL EST TROP BEAU LE VERNIS! ».

    Bisous
    Salomé du blog Nailartenbeauté
    http://nailartenbeaute.blogspot.fr

Laisse moi un commentaire !