A PROPOS

testprofilmars1

Bonjour toi !

Que tu sois une gentille lectrice ou une gentille marque, tu as peut-être envie d’en savoir un peu plus à propos de  moi. Alors rien que pour toi, je me présente. Moi, ma vie, mon oeuvre.

Moi, c’est Cécile Anna. J’ai 25 ans, je vis à Nantes, près de l’océan que j’aime tant. J’ai un master en Relation Publique & Evènementiel (au cas où tu te demandes) et je suis Consultante en Stratégie digitale pour une Agence de communication

J’ai démarré le blog (le vrai, pas celui sous blogspot) le 13 Novembre 2012. Pourquoi du nail art ? Parce que j’ai découvert cette nouvelle manière de m’exprimer il y a deux ans, et que j’avais envie de me différencier des autres par mes ongles. C’est vrai non ? Quoi de plus sympa qu’avoir de jolis ongles colorés !

Pourquoi ce titre de blog ? Parce que le nail art, c’est facile ! C’est amusant, c’est créatif, c’est unique, et c’est relaxant (enfin pour moi). Je prends tout cela comme un jeu, aucune prise de tête, la création ne doit pas être une contrainte.

Je réalise également des tutoriels et des vidéos sur Youtube depuis mars 2013, et vous êtes de plus en plus nombreuses à me rejoindre !

Je possède deux chatons-mignons-démons, la grande s’appelle Scarlett, elle est née en août 2013, et le petit est Berlioz (oui oui comme dans les Artistochats !) et il est né le 29 avril 2013.

Pour la partie technique, je fais mes photos/vidéos avec un Canon EOS 700D, je retouche avec Lightroom et Photoshop CS6, et j’édite mes vidéos avec Final Cut Pro X sur Mac. (mon matériel)

Quelques chiffres sur le blog (Update Mars 2016) : 15 000 visiteurs uniques par mois en moyenne, 50 000 pages vues par mois en moyenne. Vous venez, dans l’ordre, de France, Belgique, Canada, Suisse et Etats Unis. Vous restez en moyenne 9 minutes sur le blog, et 72% d’entre vous reviennent me voir régulièrement ! Et pour finir vous êtes plus de 30 000 à me suivre sur Youtube !

Je suis ravie que mon blog te plaise, n’hésite pas à me rejoindre sur les réseaux sociaux, et si tu as une question, à me contacter par mail à contact(at)nailartiseasy.fr

Signature

17 Commentaires

  1. 23 octobre 2013 / 18 h 05 min

    Coucou ! Ton blog est super mimi, J’aimerai savoir si tu as fait toi même le design de ton blog (icones des réseaux sociaux, des catégories etc…)
    Etant donné que je vais créer un blog j’aimerai le personnaliser, et moi et illustrator on est pas très copains ! Si tu as qques conseils à ce niveau là, je suis prenante ! Des bises et continue ainsi !

    • 23 octobre 2013 / 18 h 07 min

      Bonjour !

      C’est une amie qui me l’a fait, tu peux trouver son contact tout en bas du blog « designed by Lola » !

  2. 23 août 2013 / 14 h 32 min

    Coucou je suis venue sur ton blog suite à la vidéo pour faire les franken polish, je trouve ça top pour se créer sa propre couleur perso de vernis!! Ton blog à l’air très accueillant, tout comme toi. Alors je vais rester pour poster quelques coms et te suivre un peu partout pour avoir des news!!

    Bisous

  3. 5 juin 2013 / 14 h 00 min

    J’adore ta présentation : tu réussis à nous faire vraiment rire, et en même temps, on en apprend un peu plus sur toi, c’est sympa 😉 En tout cas, ton blog est très chôli, j’aime beaucoup ton design 😉

    • 5 juin 2013 / 14 h 05 min

      Hihi merci, enfin faut surtout remercier ma copine Lola qui a tout fait ^^

  4. Justine
    8 avril 2013 / 21 h 26 min

    Super site !!
    Je suis tombée dessus par hasard, et franchement j’ai adoré. Surtout l’article de tes mésaventures avec le formaldéhyde .. J’ai exactement la même chose sur mes ongles sauf que je ne pensais pas que ça pouvait venir de là. J’aimerais savoir si tu savais quoi faire pour y remédier. C’est de pire en pire sur mes ongles alors que j’ai tout arrêté.
    Gros bisous et bonne continuation pour ton site.

    • 8 avril 2013 / 21 h 39 min

      Merci beaucoup pour ton gentil commentaire 🙂
      J’espère que tes ongles irons mieux :s j’ai beaucoup souffert moi, mais avec du temps et des soins appropriés cela va beaucoup mieux maintenant 🙂

      Bon courage !

  5. babouchette
    16 mars 2013 / 20 h 22 min

    pareil que Céline The Louloute, je regardé un blog qui va renvoyé vers un blog …….
    et paf je suis tombé sur le tiens et franchement j’ai « kifé » j’aime bien ta façon de présenter t article. un J’aime sur FB et je vais m’abonner sur youtube .
    Ton blog c est The coup de ❤… continue ..
    Trop mimi avec le chat .. mes deux passions le nail art et les chatounets

    • 16 mars 2013 / 20 h 51 min

      ça me touche beaucoup 🙂 j’espère te revoir bientôt sur le blog alors 🙂

  6. Céline The Louloute
    13 février 2013 / 13 h 51 min

    Salut! Je regardais un blog qui donnait un lien vers un autre blog qui lui aussi donnait un lien vers le tien (pfiouuu compliqué) et franchement j’a-dore ce que tu fais!!!!!! Ca fait 3 jours que je connais ton site et je suis déjà une grande fan de tes articles, t’es vraiment douée! Ma collection de vernis s’est considérablement agrandie depuis 3 jours (merki!) et du coup mon porte-monnaie a considérablement maigri mais c’est pas grave, je respire un grand coup et je me lance… Pas de nail art pour le moment mais un vernis effet craquelé parce qu’il faut bien commencer quelque part!
    Enfin, tout ca pour dire que je vais te suivre de près!
    xoxo

    • 13 février 2013 / 13 h 59 min

      Bonjour ! ton commentaire me touche beaucoup 🙂
      Je suis ravie que tu apprécies le blog, si tu as besoin de conseils, ou que tu veux un tutoriel spécial, n’hésites pas à me le dire, je suis à votre disposition 🙂

      <3

  7. 16 janvier 2013 / 19 h 36 min

    Bonjour Cécile Anna, je viens de tomber par hasard sur ton site et je l’aime beaucoup ! Je suis séduite par tes Nails Art !
    Je voulais te demander si dans un prochain article tu pourrais parler de ta routine soin, ce que tu utilises comme produit pour protéger des ongles, ou même par exemple faire une comparaison entre deux produits qui ont un rapport avec les ongles !
    En tout cas ton site est un vrai petit coup de coeur ! Des bisous !

Laisse moi un commentaire !