Bundler Monster, Stamping inversé & Essie

stamping

Bonjour à touuuuuuuuuuuteeeesssss (et la foule est en déliiiiiire)

Comment allez vous en ce joli weekend d’avril ? Bien je l’espère !

Perso à l’heure où vous lirez cet article je serais dans un endroit inconnu pour fêter mon 25ème anniversaire, kidnappée par ma maman et ma soeur. (Si vous n’avez pas de nouvelle d’ici lundi, inquiétez vous quand même un peu).

Il fait beau, il fait MEGA chaud, on roule les fenêtres ouvertes, et ça sent l’herbe coupée, moi, ça me donne envie de porter du vert. Et le joli First Timer d’Essie m’a dit « MOI MOI MOI ». Ca doit bien faire un an que je n’avais pas posé ce vernis, et bien j’étais très heureuse de le retrouver.

Il est tout frais, il sent bon l’herbe (non pas du tout je suis totalement folle) et il me dit avec sa petite voix de vernis « VIENS DE ROULER DANS L’HEEEERBE ». Du coup j’y ai été. Oui je parle avec mes vernis laissez moi vous connaissez pas ma vie.

stamping

Trève de bêtise, j’ai fait un petit stamping inversé avec ma jolie plaque Bundle Monster reçu cette semaine (hyper rapide la livraison chez BM d’ailleurs je tiens à le signaler), j’ai tout bien colorié ou pas un coup de top coat et PAF.

stamping

J’adore le stamping inversé. Si j’avais eu le temps j’en aurais mis sur tous mes ongles. Et même sur mes pieds. Et mes bras. STAMPING EVERYWHERE.

stamping stamping

Je vous laisse comme d’habitude avec une petite vidéo de moi-ma-vie-mon-oeuvre, je vous souhaite un très bon weekend, et je vous dis à bientôt !

signature

Suivre:
Partager:

5 Commentaires

  1. Translucent_Mermaid
    18 avril 2015 / 21 h 18 min

    Tu as l’air en pleine forme, ça fait plaisir rien qu’à te lire ^_^ ! J’aime bien le stamping inversé aussi même si j’ai toujours du mal à les poser… Joyeux anniversaire et bon week end 🙂 !!

  2. nail art facil
    18 avril 2015 / 18 h 21 min

    Superbe et joyeux anniversaire!! j’appellerais la police si j’ai pas de nouvelle!!!!!

  3. 18 avril 2015 / 11 h 49 min

    Le résultat est tellement beau et estival! J’adore!
    Au fait, serais-tu entrain de nous prévoir un One Woman Show? Non parce que je suis juste morte de rire en lisant ton article…
    Bisous!

  4. 18 avril 2015 / 11 h 02 min

    Wahouuu sublime ! Et joyeux anniversaire alors !

Laisse moi un commentaire !