C’est toi le chat !

chat

Bonjour !

Aujourd’hui j’avais envie de publier un petit article pour vous montrer un des nail art chat que j’ai réalisé il y a quelques temps maintenant. Vous le savez, vous me connaissez, moi et les chats c’est une grande histoire d’amour. Enfin les chats et tous les autres animaux de la planète en fait.

Bref, trêve de piapiapia, revenons à nos chats.

C’est un nail art que j’avais vu sur notre cher ami Pinterest (j’adore ce truc, je trouve toujours un minimum d’inspiration dessus), et comme je n’avais pas beaucoup de temps pour faire mes ongles, il était parfait.

Je pense vraiment que même une parfaite débutante en nail art saura le reproduire sans problème, alors n’hésitez pas à m’envoyer vos photos si vous le faites !

chat

Je ne vous mets pas la référence de ce vernis Orly car il n’existe plus, mais je l’aime énormément. Un joli beige claire légèrement nacré comme on en trouve trop peu selon moi.

chat

En gros pour le faire, vous avez besoin de vernis/peinture noir(e), d’un pinceau fin (on en trouve en magasin de loisir créatif pour vraiment pas cher, demandez les pinceaux de détail pour la porcelaine !), d’un dotting tool ou d’un vieux stylo), et d’un vernis/peinture rose ! Et voilà, à vous le chat sur les doigts !

chat

Et on termine par la petite vidéo tutoriel habituelle, j’espère qu’elle vous plaira !

Passez un bon dimanche les Poussins !

Signature

Suivre:
Partager:

1 Commentaire

  1. 27 septembre 2015 / 19 h 48 min

    ooh comme c’est mimi ! en grande fan de chats je ne peux que aimer ton jolie nail art ! Bravo 🙂
    Bises.
    Audrey.

Laisse moi un commentaire !