Color Club, degradé, et stamping

color club degradé

(Oui, tout ça dans un seul titre)

Bonjour mes petites camarades !

Oui je suis motivée cette semaine, deux articles YOUHOU grosse ambiance sur le blog.

Alors oui je vous vois venir de très TRES loin, « ouiiiii t’avais dit que les Pastel Neon de Color Club étaient naaaaazes piapiapiapia »

OUI

Certes, je l’ai dit et je le pense toujours, ces vernis restent une énorme déception pour moi, et son probablement le plus gros fail vernis à ongles de 2015 (je persiste et je signe).

MAIS

Mais ils me faisaient de l’oeil et vu que je les ai, je vais pas les laisser pourrir dans un coin. Pas complètement con non plus la Tizizi. Donc j’ai fait mon degradé sur base blanche (faut pas déconner) et j’ai donc mis 6 couches (non je plaisante pas, 6 couches nécessaire pour avoir un rendu à peu près opaque). Donc oui, j’ai réussi, c’est pas dégeu, mais 6 couches faut pas déconner je le ferais pas tous les jours et ça m’a SERIEUSEMENT gonflé.

color club degradé

Et j’ai fini avec un joli stamping (passion tampon Creative Shop COUCOU) puisque mon ambition du moment est d’avoir un tampon Creative Shop GEANT pour stamper des trucs sur les murs de mon appart. Avouez que vous y avez toutes pensé un jour.

Voir même faire un stamping inversé sur les murs de votre chambre. Oh mon Dieu ce serait tellement cool.

color club degradé

color club degradé

color club degradé

color club degradé

Voilà voilà, je persiste et je signe je ne vous recommande pas du tout cette collection qui n’a de Néon que le titre (L.O.L) et qui nécessite 4 000 couches pour être opaque, et c’est chiant, ça m’énerve et ça énerve tout le monde.

Mais quand même c’est joli. Faut l’avouer. Oui je m’auto kiff.

signature

Suivre:
Partager:

5 Commentaires

  1. 30 juillet 2015 / 22 h 10 min

    Très joli, j’adore le dégradé et le stamping !
    Je galère toujours pour bien appliquer le motif sur mon ongle en stamping moi :/

  2. 25 juillet 2015 / 21 h 37 min

    Coucou, ce nail art est tout simplement superbe !!! Mais j’avoue 6 couches de color club + j’imagine 2 couches de blanc + 1 base + 1 top coat !!! C’est énorme !! Mais merci de t’être fait chier (pardon mais je ne vois pas d’autre mots) pour nous faire un joli nail art !
    A bientôt.

  3. 25 juillet 2015 / 14 h 02 min

    Si si, j’ai déjà pensé à stamper les murs de ma chambre mais bon j’ai aussi vite abandonné en imaginant le prix que les plaques de stamping GEANTES pourraient avoir…
    ^^

  4. Cynthia
    25 juillet 2015 / 11 h 36 min

    Bonjour c’est vraiment très jolie ton nail art c’est classe, pour les vernis personnellement je ne l’ai est pas et ne compte pas les acheter.
    Bonne journée et merci pour ton partage bisous

  5. 25 juillet 2015 / 10 h 06 min

    Bon les vernis sont peu être pas top mais le rendu est très beau!! Il va me falloir ce tampon a stamping très vite je sens

Laisse moi un commentaire !