Dans ma vernithèque !

Chose promise, chose due

 

Je vous en avais parlé sur Instagram et Twitter, voici donc ma vernithèque, qui après de longs mois d’attente, est enfin prête !

Point de plan dans cet article, et pour cause, ce n’est pas moi qui l’ai fabriqué. C’est mon cadeau d’anniversaire de la part de mon copain (coucou l’anniversaire au mois d’avril !) et il l’a construite avec son papa. Je sais juste qu’elle mesure 1,80 de haut sur 80 cm de large. Il y a deux niveaux à chaque étage, pour faciliter la visibilité des vernis et surtout gagner de l’espace.

Etant locataire de ne pouvant pas directement tout fixer au mur, nous avons été obligé de créer un meuble entier, avec donc une certaine largeur (sinon pas de stabilité). Et comme je le précise dans la vidéo, nous l’avons fixé au mur pour cause de risque d’escalade par les monstres à poil !

Bref, j’en suis vraiment très très contente. Ca change vraiment la vie une vernithèque pour une accro aux vernis comme moi. Lorsque je veux poser du vernis, je n’ai pas besoin de tout sortir pour fouiller ! Plus qu’à me mettre devant ma vernithèque, et admirer tous mes bébés (oui je deviens folle)

vernithèque

vernithèque

La vernithèque vide, juste avant que j’amène tous mes vernis.

vernithèque

vernithèque

vernithèque

vernithèque

Et la voilà pleine ! Je vous laisse maintenant regarder la vidéo pour avoir les détails, et voir également mon meuble de rangement pour tout le matériel de nail art !

Par ailleurs, pardonnez moi pour les tremblements qui surviennent parfois dans la vidéo. J’ai été obligé de filmer à la main vu que le trépied ne monte pas aussi haut ! Je sais que cela donne un peu le mal de coeur lol pardon pardon pardon.

signature

Suivre:
Partager:

8 Commentaires

  1. Lali Douce
    16 juillet 2013 / 15 h 54 min

    C’est la 1 ère fois que je vois une vernithèque aussi garnie ! Tu as l’embarras du choix !!! En tout cas c’est joli cet « arc-en-ciel » de vernis 🙂

  2. 15 juillet 2013 / 13 h 39 min

    euh je crois que c’est pas le bon endroit pour laisser un com la dessus mais d’une vidéo à l’autre je suis tombée sur celle ou tu parles des nouveaux blogs/petits blogs…et ohlala je gloussait derrière mon écran!! ca fait tellement plaisir et chaud au coeur et tout! OUAW!
    Merci !!!!!

    • 15 juillet 2013 / 14 h 27 min

      Je t’en prie ma belle moi je suis honorée que tu viennes sur mon blog je ne savais pas !!! <3

  3. 14 juillet 2013 / 22 h 06 min

    Waouh! je rêve toute éveillée, avoir une vernithèque j’en rêve, mais pour l’instant c’est juste pas possible

  4. polishandco
    14 juillet 2013 / 21 h 41 min

    Elle est chouette, et vaut mieux tard que jamais pour ton cadeau d’anniversaire lol .

  5. 14 juillet 2013 / 17 h 03 min

    Je te rassure tu n’es pas folle, je les appelle également mes bébés et il m’arrive très fréquemment de m’assoir devant ma vernithèque et de les admirer….. C’est une très belle collection que tu as là, et une très belle vernithèque !

  6. 13 juillet 2013 / 19 h 06 min

    concernant les A england, en fait, Adina est totalement fan du gris donc tu en trouveras tout le temps dans ses collections ^^

  7. isablablas
    13 juillet 2013 / 12 h 04 min

    Super belle ! et bonne idée d’avoir fait 2 étages par niveau! remplie elle en jette, bravo aux bricoleurs!!! Bizz

Laisse moi un commentaire !