Disney nail art, Mickey !

Disney nail art mickey

Une fois n’est pas coutume (bon j’avoue, ça plus la licorne de ce weekend ce blog commence à prendre des allures de films Disney/Pixar), on remet ça avec un nail art régressif !

En ce moment, j’ai envie d’utiliser la peinture pour faire mes nail art. Et d’ailleurs, il faut que j’investisse dans une peinture plus pigmentée que ce que j’ai pour le moment, vous utilisez quoi vous ? N’hésitez pas à me le dire dans les commentaires, j’ai vraiment besoin de retours sur ce sujet !

Disney nail art mickey

Mickey, il est très très simple à dessiner en nail art. 3 couleurs seulement (et encore, j’ai fait sa « peau » en vernis ^^), 3 coups de pinceaux et c’est terminé ! Il faut un peu de précision, mais comparé à la licorne de ce week-end c’est vraiment facile. La prochaine fois, je ferais sa pote Minnie, mais là j’ai manqué de temps (Team Nail Art de Nuit, met un petit 14 si toi aussi !)

Et comme d’habitude, vous trouverez à la fin de cet article la vidéo tutoriel disponible sur ma chaîne Youtube (avec une musique bien chiante qui reste dans la tête toute la journée, non vraiment ne me remerciez pas ça me fait plaisir).

Disney nail art mickey

J’suis pas une folle de Disneyland, je n’achète pas 40 000 peluches, mais je connais toutes les chansons par coeur, et j’ai vu tous les Disney. C’est normal, ça fait partie intégrante de mon enfance, et comme il y a des enfants en bas âge dans ma famille, j’ai eu droit à tous les Disney sorties récemment. Et donc à Libérée-Délivrée-Je-Ne-M’en-irais-plus-jamais-le-froid-est-pour-moi-le-prix-de-la-libertée. Si toi aussi tu connais cette situation, lève la main (oui tu lèves la main derrière ton ordinateur ALLEZ).

Disney nail art mickey

J’espère que ce petit nail art vous aura plu, en tout cas à moi oui et c’est le principal n’est-ce-pas ?

 

Suivre:
Partager:

3 Commentaires

  1. nkaranailart
    9 mars 2016 / 18 h 32 min

    Coucou
    J’utilise la nita garcia, j’aime beaucoup et je n’utilise plus qu’elle, en acrylique. Elle est idéal pour le one stroke et prête à l’emploi. La jo sonja’s est pas mal non plus, prête à l’emploi, bien pour le one stroke aussi. La polycolor est bien aussi, a préparer avant utilisation.
    Bise

  2. 9 mars 2016 / 17 h 20 min

    Moooow Mickey ça me rappelle de bons souvenirs 🙂 Ce nair art est carrément trop kiki et aussi canon ♥

Laisse moi un commentaire !