Hurt no Living Thing – A England

hurt no living thing

Bonjour Bonjour !

Je suis contente aujourd’hui de pouvoir faire cet article, puisque j’ai reçu à la boutique samedi le réassort des vernis A England, et par la même occasion Hurt No Living Thing, et Excalibur Renaissance (dont je vous parlerais cette semaine aussi.

J’étais un peu perplexe quant à ce nouveau vernis, je dois l’avouer (et je sais que je ne suis pas la seule ^^). Trop « invisible », un peu « inutile » à mon goût sur les swatchs que j’avais pu voir passer sur Instagram notamment. Je voulais donc vraiment le swatcher par moi même, histoire de voir ce qu’il donnait, en « vrai ».

Et je dois dire que j’ai changé d’avis.

hurt no living thing

J’ai tenté de le poser sur plusieurs bases de couleurs, et je dois dire que c’est sur le noir Camelot que je trouve qu’il ressort le mieux. Je l’ai posé aussi sur le joli rose Iseult de la marque, le rendu est très joli, mais trop discret à mon goût. Vous commencez à me connaitre, j’aime avoir les ongles bien voyants 😉

Il donne un effet irisé rose très joli, avec un très léger multichrome qui tire sur le marron/doré.

L’application est très agréable, la texture très fluide. Rien de particulier à signaler sur la tenue, c’est fidèle à la marque que j’affectionne tant.

hurt no living thing

hurt no living thing

Bref, pas besoin de vous en direz beaucoup plus, j’ai un véritable coup de coeur pour ce joli top coat. J’ai hâte de voir ce qu’Adonna (la créatrice) nous réserve pour la rentrée !

hurt no living thing hurt no living thing hurt no living thing

 

J’espère que vous avez passé un bon weekend, moi je pars faire les soldes (enfin !).

Vous pouvez trouver Hurt No Living Thing chez Pshiiit, ou si vous êtes nantaise, à ma boutique !

signature

Suivre:
Partager:

4 Commentaires

  1. Nono nail art
    10 septembre 2014 / 16 h 38 min

    moi j’adore quand la texture est comme sa

  2. Daniela
    1 août 2014 / 13 h 10 min

    C’est très joli.
    Je ne connais pas cette marque.J’ai envie de tester.
    Merci pour le partage ce bel article.

  3. ptitpo2
    30 juin 2014 / 15 h 56 min

    mouais…. je reste toujours aussi perplexe moi ! ta pose est top, tu le portes bien, mais je ne comprends pas trop ce vernis. ça doit être le côté un peu laiteux que je n’aime pas, peut être que porté à l’hiver ça sera mieux… mon porte monnaie est content ça lui fait une pause en attendant !

Laisse moi un commentaire !