J’ai testé pour vous le semi permanent !

striplac

Bonjour les filles !

Me revoici pour vous présenter un petit kit qui va probablement vous intéresser, le semi permanent de chez Striplac. Quand j’ai reçu ce kit de la part de Sephora, j’étais un peu intriguée. Je n’avais eu que des mauvais retours de ce type de pratique, et j’avais un peu peur de provoquer une catastrophe sur mes ongles. Parce que mes ongles je les chouchoute, je les aime, j’en prends soin. Vous comprenez donc ma peur. Et puis un matin, je me suis décidée à tenter le coup. Après tout, l’utilisation avait l’air simple et sans risque (j’avoue, j’ai lu 20 fois le manuel pour être sûre de ne rien rater ^^)

striplac

Le kit est très bien fait. Il contient une petite lampe UV, deux vernis Striplac, une base/top coat, un activateur de peel off, des pads nettoyants, une lime et un repousse cuticule. Et un petit manuel très bien fait.

Parlons du Peel off justement. J’avais TRES peur de ça. Parce que le peel off je n’ai eu que des mauvaises expériences avec. En gros, à chaque fois il retirait une couche de kératine de mes ongles et ça, ça ne me plait pas du tout. Or avec ces vernis, je n’ai pas du tout eu cet effet « épluchure de banane ».

Mais comme une vidéo vaut mieux que des mots, j’ai testé le kit en direct avec vous, pour vous montrer son utilisation.

J’espère que la vidéo vous plaira, je vous embrasse, prenez soin de vous et de vos ongles !

Vous pouvez trouver ce kit chez Sephora ! (lien affilié)

Produits envoyés par la marque, le revendeur, l’agence RP pour considération

signature

Suivre:
Partager:

2 Commentaires

  1. Gwen
    17 octobre 2014 / 19 h 52 min

    Merci pour ce témoignage, le temps passe vite mais cet achat demande réflexion surtout quand on est novice comme moi J’avais une question de blonde concernant la méthode french avec ce it (car y’a que ca qui m’intéresse), apparament j’ai lu dans tes com youtube qu’on met le blanc d’abord. Perso j’utilise des guides sinon je suis nule en french Est-ce que c’est possible de mettre un guide sur la base striplac sans l’abimée ?
    Seconde question on peut donc faire une couche d’ongle en 1 fois avant de mettre sous la lampe, on n’est pas obligé de faire doigt par doigt ? merci de tes réponses

  2. 18 février 2014 / 22 h 27 min

    Hello! Je tenais à te dire que je trouve ton blog super cool et j’ai ajouté à mon blog le petit  » blogueuse à chat » car je suis une blogueuse à 2 petits chats et que je trouve le concept trop méga cool 😉

    Bisous à toi,

    Lilyzab

    http://www.lilyzab.com

Laisse moi un commentaire !