Kontiki de Cirque Colors

Bonjour bonjour !

Enfin, je trouve le temps de bloguer. Vous l’avez probablement vu, les derniers articles et ceux notamment avec les gif pour le réassort EP chez Pshiiit ont disparu… C’est du à la mise à jour de WordPress qui a fait planter mon blog, et la dernière sauvegarde qui fonctionnait datait de début août. Je pense que je suis maudite. Bref, ce n’est pas grave.

Aujourd’hui je voulais vous montrer les trois petites merveilles que Cirque Colors a sorti début août, une collection limitée de 3 jolis vernis appelée Kontiki (ce mot me donne envie de crier Kontikiiiiiiiiiiii).

J’aimais les visuels, j’aime les vernis en vrai.

Ca me change des vernis holographiques qu’on voit partout en ce moment et que j’ai moi même beaucoup portés ces derniers temps (je commence à en avoir ras le pompom du holo pas vous ?).

Allez, on y va !

 

kontiki

kontiki

kontiki

kontiki

On commence avec mon préféré, Midsummer Night. Un bleu jelly avec des micro paillettes un peu cuivrée à l’intérieur. Son petit nom lui va parfaitement bien puisqu’il me fait vraiment penser à un ciel de nuit d’été. Le bleu est d’une intensité vraiment profonde, je l’aime énormément. Le seul bémol que j’ai sur cette collection, c’est qu’ils sont (tous les trois) à peine assez opaque. Il m’a fallu superposer 3 couches pour chaque, et une quatrième n’aurait pas été de trop je pense.

kontiki

kontiki

 

On continue avec Thicker than water, un jelly turquoise avec des micro paillettes dorées emprisonnées à l’intérieur. Il me faisait un peu penser à Cerrillos sur les visuels, mais pas du tout. Il est plus foncé, et ce n’est pas du tout un vernis holo.

kontiki kontiki kontiki kontiki

Et on termine par Dear Dahlia, un rose à paillettes doré absolument sublime. Dans son flacon il m’éblouissait, et je n’ai pas été déçue en le voyant sur mes ongles (coucou-j’ai-passé-20-min-sous-les-lumières-de-ma-salle-de-bain).

Cette collection était très éphémère, néanmoins vous pouvez trouver Dear Dahlia, chez Pshiiit et dans ma boutique si vous êtes à Nantes, il ne me reste aussi que celui là !

Des bisous !

signature

 

Suivre:
Partager:

10 Commentaires

  1. 11 septembre 2014 / 17 h 16 min

    je suis comme toi, je les aime !!! mais comme on se le disait l’autre jour, c’est dommage cette transparence… quoi que finalement ça fait leur charme ^^
    Par contre je suis INDIGNéE par Mr WordPress qui t’a perdu tes articles gifs !!! c’est vraiment trop nul de sa part !!
    Tu pourras me faire en live le cri « Kontikiiiii !!! » la prochaine fois que je passe à Dola stp? Je rigole déjà 😀
    Bizz 🙂

  2. Psycho
    10 septembre 2014 / 22 h 42 min

    C’est évident, à terme, il me les faudra ! Trop beaux 🙂

    • Cécile Anna 11 septembre 2014 / 12 h 16 min

      Ca va etre compliqué vu que c’était une édition limitée lol

  3. Clémentine
    10 septembre 2014 / 20 h 31 min

    P.S.: moi aussi, j’en-peux-plus des holos quelque soit la marque. Les derniers ? Ceux de Camille avec NCLA. Depuis des crèmes, mais des splendides qui se portent seules et qui font des mains magnifiques.

  4. Clémentine
    10 septembre 2014 / 20 h 25 min

    Comment c’est pas grave que WordPress ait perdu tes derniers articles ?
    MAIS TU RIGOLES OU QUOI ? C’est un VRAI DRAME oui.
    Parce que moi, quand j’ai un coup de mou, je regarde tes deux articles écrits lors du réassort EP.
    Ben oui.
    Alors tu trouves une solution pour ne pas me (nous) laisser comme ça.
    Bisous

  5. 10 septembre 2014 / 20 h 14 min

    purée ils sont canon quand même ! et moi aussi je sature des holos ^^du coup j achète plein de crème (bon St George et Tristam était une exception hein ^^mais c’était pour ne pas être la dernière à les avoir :p )

  6. nono nail art
    10 septembre 2014 / 19 h 46 min

    je ne sais pas si d’autres filles sont dans mon cas

  7. 10 septembre 2014 / 19 h 35 min

    Les deux preliers sont superbes! J’osais pas le dire mais aussi le holo commence à me gaver un peu on en oublierais presque les crèmes, laques et shimmer…

  8. nono nail art
    10 septembre 2014 / 19 h 33 min

    coucou cecile sublime ces vernis. je peux te demander un truc ? est ce que quand tu presente un nail art sur ton blog tu peux le mettre en video parce que moi je comprend pas tout le temps quand c’est ecrit alors ce serait cool surtout que je suis tout le temps sur youtube et je suis de ne pas etre la seule dans ce cas a ne pas comprendre quand c’est ecrit et comprendre mieux quand c’est en video merci beaucoup! (au fait j’avais déjà posté un commentaire sur ton blog je ne sais plus quel aricle qui disait la meme chose)

Laisse moi un commentaire !