It’s so Fluffyyy – Tutoriel Licorne en nail art !

Licorne nail art

On remercie tous Gwen pour m’avoir laissé recopier son magnifique nail art licorne

Hello hello !

Alors oui j’ai complètement pété un câble sur ce nail art, beaucoup trop de rose, trop de licorne, trop de paillettes, trop de petits coeurs partout, trop de TOUT. Mais bon sang que ça fait du bien parfois. Après tout, le nail art pour moi ça sert à ça. Je n’irais jamais m’habiller en total look rose (non vraiment, jamais), mais le faire sur mes ongles, c’est autre chose. En plus le week-end, j’ai du temps pour faire des bêtises comme ça, alors pourquoi s’en priver ?

Licorne nail art

C’était la parfaite occasion pour poser ce CBL, Courage, Brains, Heart qui était apparement dans une box et que Leah Ann a ressorti à la suite des attentats du 13 novembre 2015. Franchement il est très très très beau, moi qui ne suit pas très rose, celui là est bien pigmenté, brillant à souhait, et saturé au max (plus saturé que lui tu perds un oeil). Bon en revanche, j’ai posé 4 couches de bases avant de le mettre sur mes doigts, trop peur de me retrouver avec ma plaque rose fluo au dissolvage. Et je m’en veux de ne pas avoir mis de base Peel Off.

 

Licorne nail art

Elle est mignonne comme tout cette petite licorne, Gwen m’a dit qu’elle s’était inspirée d’un pyjama de chez Primark, mais c’est vrai qu’elle ressemble aussi à celle d’Agnès dans Moi, moche et méchant ! C’est plutôt facile à réaliser, ça demande juste pas mal de temps pour bien laisser sécher les couches de peinture (en tout j’ai mis 3 heures du début à la fin), et comme il faisait chaud chez moi, la peinture mettait très longtemps à devenir sèche, j’ai même songé à un moment à aller chercher mon sèche cheveux pour accélérer le truc.

Licorne nail art

Je vous laisse avec la vidéo tutoriel disponible sur ma chaine Youtube,

J’espère que vous passez un bon weekend, pensez à téléphoner à votre Grand mère pour la fête des mamies aujourd’hui (me remerciez pas, je sais que vous aviez oublié ah ah)

 

Suivre:
Partager:

Laisse moi un commentaire !