LIVE

Je crois qu’il était temps que je vienne vous en parler en détail !

Comme vous le savez peut-être, je suis blogueuse avant tout, mais aussi Youtubeuse depuis une petite année.

Vous pouvez d’ailleurs me retrouver par ici —>

Les Live, késako ?

L’idée m’est venue en Décembre 2014. Un soir où je me faisais les ongles (comme quasiment tous les soirs en fait), je me suis dit que c’était dommage de faire ça seule, alors que tant de filles devaient être entrain de faire exactement la même chose que moi à ce moment là.

C’est donc parée de mon pyjama Licorne (oui oui, si vous voulez voir la vidéo dossier, c’est ici ) que j’ai allumé ma caméra, et que je vous ai exposé mon plan diabolique.

Vous avez été enthousiastes à cette idée, je me suis dit, lance toi Cécile, et même si vous êtes trois peut importe !

Résultat des courses, premier live : 70 personnes. J’étais comme une dingue. Et depuis, ce chiffre ne cesse d’augmenter !

Je veux en être !

Pas de problème, c’est ouvert à tout le monde, et totalement gratuit !

Les lives ont lieu un dimanche sur deux (oui j’ai une vie quand même), à 15h, directement sur ma chaine youtube. Je donne le lien et je préviens le samedi, dans la vidéo tuto (il est toujours écrit le nom du tuto, et INFO DU LIVE dans le titre de la vidéo lorsqu’un live a lieu le lendemain)

Pour participer, il faut avoir un compte google plus (ça prend deux minutes à faire !) et être sur un ordinateur ou un ipad pour pouvoir commenter et participer (ça ne marche pas sur iphone, et parfois pas sur ipad, cela dépend de la version de l’ipad)

Concrètement, on fait quoi ?

On se fait les ongles entre filles. Rien de plus, rien de moins. Parfois des choses très simples, parfois plus compliquées, parfois j’invite des pro d’une technique en particulier et on passe 2 heures à discuter matériel de nail art, plaques de stamping, vernis à ongles. C’est juste un rendez vous sympa sans prise de tête, totalement informel (parfois j’me maquille, parfois je suis en pyjama ^^)

Et après ?

Après, si vous avez réalisé quelque chose pendant le live, vous pouvez me l’envoyer à mon adresse mail, ou me tagguer sur instagram, et je rassemble tout dans un album sur la page Facebook !

A la fin du live, si j’ai filmé un petit tuto, je le monte, et je vous le poste le lundi.


J’espère que vous aurez trouvé toutes les réponses à vos questions sur cette page, si vous en avez d’autres n’hésitez pas à laisser un commentaire, je me ferais une joie d’y répondre au plus vite.

J’vous embrasse, et à bientôt sur le live !

live

 

 

2 Commentaires

  1. Anissa
    3 octobre 2015 / 11 h 10 min

    Oui c juste. Magnifique

  2. 19 septembre 2015 / 11 h 59 min

    Je t’adore mais j’arrive jamais à aller voir ton live sur ma tablette ou mon portable bisous je t’aime

Laisse moi un commentaire !