Watermelon : 2 nail art faciles !

watermelon nail art pastèque

Salutation peuple des poussins !

J’étais assez contente de cette série de photos, alors j’ai eu envie de vous faire un article 🙂 Je sais que certains d’entre vous ne me suivent pas sur Youtube (mais vous devriez ^^), alors j’essaye de continuer à poster régulièrement par ici. Avec le retour du beau temps et surtout grâce aux températures qui grimpent, l’état de ma peau s’améliore grandement. La cause principale de dégradation de ma peau vient de la température extérieur, le froid amplifie l’eczéma, et c’est une période assez compliquée pour moi. Alors oui, je suis vraiment heureuse de revoir le soleil, d’entendre les petits oiseaux, et de voir les cerisiers en fleurs, car pour moi cela signifie aussi le retour d’une peau pas trop moche.

watermelon nail art pastèque

Quoi qu’il en soit, je voulais vous montrer aujourd’hui 2 nail art faciles pour transformer vos ongles en pastèque (Hashtag le fruit de l’été quand même). La pastèque reste selon moi le fruit le plus facile à dessiner sur les ongles, même quand on est totalement débutante. D’ailleurs je me souviens que ca a été un de mes tous premiers nail art (et ça a été une vraie catastrophe, mais j’avais adoré !).

watermelon nail art pastèque

La première technique se fait en dégradé, avec une petite éponge en mousse (vous pouvez aussi utiliser une éponge en silicone pour maquillage), avec du rose fuchsia, du rose claire, du blanc, et un vernis vert (clair ou foncé, c’est vous qui voyez !). On tapote, on nettoie, on dessine trois petits traits pour les pépins, un passage de Top Coat, et c’est terminé !

 watermelon nail art pastèque

Passons à la seconde version. Vous remarquerez le bug de top coat mat sur mon majeur, merci Bourjois pour le Top Coat qui vieillit mal (non en vrai ce n’est pas de leur faute, ce top coat a au moins 6 ans).

watermelon nail art pastèque

Ce nail art nécessite de la peinture pour plus de précision, mais si vous avez des vernis bien fluides, vous devriez y arriver quand même. Un peu de vert clair sur une base de vert foncé pour faire la pastèque, des petits pépins et du blanc pour faire le coeur sur une base corail, un coup de top coat mat (ou brillant, comme vous voulez !), et voilà ! Cette version est ma préféré, et vous ?

watermelon nail art pastèque

watermelon nail art pastèque

J’espère que ces deux nail art faciles vous aurons plu, dites moi dans les commentaires celui que vous avez préféré !

Suivre:
Partager:

Laisse moi un commentaire !