Nail art galaxie pastel

nail art galaxie

Il faut vraiment que je reprenne l’habitude de venir publier par ici les photos liées aux vidéos que je publie sur ma chaîne Youtube

Le printemps pointe le bout de son nez, les arbres retrouvent leurs feuilles et leurs jolies fleurs, les oiseaux gazouillent et il fait nuit tard (oui je suis un peu philosophe à mes heures perdues), tout cela m’a donné envie la semaine dernière de ressortir les couleurs pastels. J’adore cette saison. Il ne fait ni trop chaud ni trop froid, les jours rallongent, on est de meilleurs humeur, plus motivées, plus détendues (parce que les vacances se rapprochent ahah), et ça me donne envie de ranger mes vernis foncés pour faire mumuse avec des tons pastels ou néons. Suis-je la seule ? Vu les couleurs de mon feed Instagram, je ne crois pas.

nail art galaxie

Le nail art galaxie reste un grand classique du nail art, dans sa version originale évidemment (noir/bleu) mais aussi dans ses déclinaisons. C’est ça qui est sympa avec ce nail art, on peut l’adapter comme on veut et faire un peu comme on le sent, finir par une couche de top coat à paillettes, et voilà ! C’est un peu le nail art de la facilité, celui qui fait toujours son petit effet, rapide à faire, et en même temps tellement simple.

  nail art galaxie

nail art galaxie

Et vous, c’est quoi votre nail art préféré ? Celui que vous faites quand vous n’avez pas le temps, ou celui qui vous assure des « WOW mais comment tu as fait ça c’est trop beau ! » de toutes vos copines ?

Si vous voulez regarder la version vidéo de ce tutoriel, le voici

Je voulais aussi vous remercier par ici pour tous les petits mots que vous m’avez laissé un peu partout concernant ma collaboration avec Rimmel, ça m’a vraiment beaucoup touché (et mis une sacré pression aussi lol)

Ah et j’allais oublié, il y a un concours sur mon twitter et Instagram pour tenter de remporter un kit OPI de la nouvelle collection New Orleans !

Passez un très bon week-end !

Suivre:
Partager:

Laisse moi un commentaire !