Deux idées nail art pour la St Valentin !

St Valentin nail art

La St Valentin, ce moment chiant que redoute les couples comme les célibataires… Les couples, parce qu’il faut trouver un cadeau pour l’autre, et qu’on a déjà tout donné pour Noël, alors hors de question de remettre ça encore une fois. Les célibataires, parce qu’on se sent totalement nuls et plus seul qu’un ver de terre. Bon en vrai peut être pas, mais je ne garde pas des bons souvenirs de mes St Valentin en célibataire.

Alors oui, fête commerciale inventée par des fabricants de cartes de voeux piapiapia. Certes. N’empêche que pour les nous les NPA, c’est l’occasion de sortir nos plus beaux roses de nos vernithèques sans se faire traiter de fifille qui aime le rose et les paillettes (en vrai on adore ça hein faut juste pas trop le dire il parait) et de faire nos nail art avec des coeurs partout. Total look cul-cul la praline. La fête du mauvais goût sur les ongles. Je vous mets au défi de me montrer un nail art à base de rose qui ne soit pas totalement kitch. Allez-y, j’attends.

St Valentin nail art

St Valentin nail art

St Valentin nail art

D’ailleurs je vais vous parler de ma St Valentin à moi cette année. Poussin m’a demandé dans quel restaurant je voulais aller, j’ai répondu que je voulais rester à la maison et que je voulais qu’il me prépare des tomates farçies. Voilà. Pas compliqué du tout la fille. Mais genre des bonnes tomates farçies, avec tomates bio et riz à gogo. Et en dessert un gâteau de la boulangerie trop bonne à côté de chez nous. Quand je vous dis que je ne suis pas une fille matérialiste. Bon j’avoue, ce weekend je l’ai un peu embêté à lui demander ce qu’il allait m’offrir comme cadeau, ça lui a mis un gros coup de pression, mais en vrai en dehors de mes tomates je ne veux rien du tout. Ou un chaton. Oui je veux bien un troisième chaton.

St Valentin nail art

St Valentin nail art

St Valentin nail art

Et je vous laisse avec la vidéo tutoriel !

 

Le Formula X Hercule est par ici, et le Kiko Gris par là

Racontez moi votre St Valentin à vous !

Signature

Suivre:
Partager:

2 Commentaires

  1. 10 février 2016 / 12 h 43 min

    Han ce vernis Bourjois est trop beau et il est toujours sur ma whishlist ! Il FAUT que le commande sur le site de Boots ^^.
    Pour nous pas vraiment de St Valentin puisque Cheri et moi on part au ski le 13 avec un couple d’amis. Du coup on fera peut etre un restau tous les 4 mais pas de plan en amoureux et pas de cadeaux non plus ^^. On s’offre des petits cadeaux toutes l’annee sans raison donc pas besoin de cette occasion =). Si on avait ete tous les deux je lui aurais cuisine un plat sympa avec un super dessert au chocolat comme je le fais d’habitude =P.
    Des Bisous a toi et apprecies bien tes tomates farcies =P (j’adore ca moi aussi et ca fait trop longtemps que je n’en ai pas manger donc je pense que je vais bientot en refaire ^^)

  2. 10 février 2016 / 11 h 39 min

    Haha j’adore ^^ ici ca sera encore plus simple : on ne fête pas ! En plus, mon anniversaire tombe le 16, donc bon… On fête mon anniversaire, c’est mieux ^^

Laisse moi un commentaire !