Nailstorming Circus Nails !

J’ai une confession à vous faire.

 

J’ai peur des clowns. Alors quand Mademoiselle Emma a annoncé le thème de la Nailstorming de cette semaine, j’ai eu très très peur. Vous vous demandez peut être pourquoi j’ai peur des clowns ? Et bien parce que quand j’étais petiote, j’allais souvent dormir chez une copine (Julia si tu passes par là !) et dans la chambre d’amis, il y avait un portrait de clown qui rigole au dessus du lit. Je vous raconte pas les cauchemars que j’ai fait. Traumatisée la gamine. En même temps c’est moche un clown. Et puis c’est pas normal. Ca ne fait rigoler personne en plus.

Et je me demande tout le temps Qu’est ce qui a fait dans la vie de ce mec qu’il se soit réveillé un matin en se disant « Tiens, aujourd’hui j’vais me déguiser en clown tout moche ». Pourquoi. POURQUOI.

C’est donc pourquoi vous ne verrez pas de clown horrible sur mes doigts. Jamais. Never.

Circus

Circus

Circus

Et je n’irai pas non plus voir vos réalisations. Trop de risques de tomber sur un clown. Je finirai cet article sur un point culture générale : la phobie des clowns s’appelle la Coulrophobie. Donc non, je ne suis pas folle.

Vous aussi vous avez été traumatisé par un méchant clown tout moche ?

signature

 

Suivre:
Partager:

5 Commentaires

  1. Julygabyjuliet
    24 juin 2013 / 13 h 06 min

    Berk Berk les clowns c’est une horreur! Avec les poupées en porcelaine, c’est le genre de choses que je hais!! Tu as déjà regardé « Ça » et « Chucky »? Aaaaaahhhhh!! Donc je te comprends bien!!
    Et en tout cas, j’adore ton nailart tout coloré, bravo!!! =)

  2. 24 juin 2013 / 7 h 24 min

    hello
    c’est très réussi, le vernis sur l’annulaire j’aime
    kissouilles

  3. 23 juin 2013 / 19 h 44 min

    Oui oui oui!!!
    Ma grand mère m’avait offert une sorte d’automate clown en porcelaine. Le genre avec une clé dans le dos qu’on remonte et qui bouge en faisant de la musique… Sauf que cet engin de l’enfer se déclenchait tout seule en pleine nuit!!! J’ai fini par le jeter derrière l’armoire… de temps en temps il continuait à faire une note de musique tout seul, la nuit.
    Quelle horreur… Je hais les clowns. Je sais pas ce que les gens leurs trouvent…

    • 23 juin 2013 / 20 h 26 min

      Han je me sens moins seule. Les clowns c’est moche et ça ne sert à rien

Laisse moi un commentaire !