Nailstorming Tropical

Sous les sunlights des tropiques !

 

L’amour se raconte en musiquuueee.

HUM.

Bonjour bonjour, aujourd’hui nailstorming sur le thème des tropiques, la chaleur, le soleil, la plage toussa toussa. Obligé de faire dans le degradé pour ma part. Franchement je ne voyais que ça, avec de jolis palmiers (on dit merci aux liners Color Club MERCI).

D’ailleurs je me demande où sont passés les tropiques pour de vrai. Nan parce que c’était marrant les 16 degrés au mois de juin, mais maintenant il faut arrêter la blagounette, rendez nous les 30 degrés de l’été quoi.

Y’en a marre.

J’ai des maillots de bain, des robes, des sandales et des crèmes solaires qui attendent bien sagement dans leur penderie (enfin pas la crème solaire sinon ça serait bizarre comme rangement).

Tropical

Tropical

Petit Zoya – Darcy et les petits Kiko ont été mis à contribution pour ce maaaaagnifique degradé (Le dégradé est définitivement ma technique préférée de Nail Art), et l’ensemble est plutôt bien réussi je trouve (La fille qui se la raconte COUCOU).

M’en vais visiter vos créations histoire de rêver de soleil (Point météo : Nous sommes le 23 lorsque j’écris ces lignes, et à Nantes il pleut à plein temps. Coucou le climat tropical quoi.)

signature

Suivre:
Partager:

5 Commentaires

  1. 30 juin 2013 / 14 h 44 min

    grâce à toi je maitrise enfin le dégradé 2 couleurs ^^ maintenant je vais m attaquer à 3 :p

  2. 30 juin 2013 / 12 h 20 min

    Ah j’aime bien le fait qu’on voit la plage + la mer + le ciel, ça change!!

    • 30 juin 2013 / 12 h 21 min

      J’ai bien galeré pour qu’on voit les 3 couleurs lol

Laisse moi un commentaire !