Pandore – Enchanted Polish

pandore

Y’a tout un petit monde qui vit dans cette confiture de fraise

Bonjour !

Me revoici me revoilà ABRACADABRA avec un magnifique petit vernis/confiture, tout juste né de la collaboration entre notre bien-aimée Pshiiit et Enchanted Polish, j’ai nommé le joli, que dis-je le SUBLIME Pandore.

Inutile de me demander où l’achetez, vous commencez à connaître la marque et ses restocks surprises chez Pshiiit… Il y a eu restocks cette semaine, donc je suppose qu’il ne reviendra pas avant quelques temps (ou alors il ne reviendra pas du tout, au final j’en sais rien du tout faut aller embêter Pshiiit pour savoir !)

pandore

Plongeons donc dans ce monde de liliputien. J’ai décidé que le petit peuple s’appelait les Pandoriens, et qu’en fait c’était tous des chats. Ils vivent à Pandore-land, où tout est rouge, même les habitants (oui donc des chats rouges.) Un bon vieux pays communiste quoi. Mais en fait, ils sont rouges parce que leur monde est fabriqué avec de la confiture de fraise. Voilà voilà, Cécile Anna, Bac +5 en création d’histoire wtf.

pandore

Allez j’arrête mes bêtises. Tout ça pour vous dire que si vous ne l’avez pas eu pendant le restock, c’est bien dommage (sauf si évidemment vous n’aimez pas cette couleur hein BAH OUI), et j’espère qu’il reviendra un jour sur son petit poney blanc et que vous pourrez l’attraper au passage (Pokémoooon, attrapez les touuuus).

J’avais complètement stoppé mes achats EP pour raison de « j’en ai marre que mes colis se perdent », mais quand les restocks ont lieu chez Camille, c’est différent, parce que c’est plus facile de les avoir déjà, et parce que si le colis est perdu, Camille elle gère la fougère.

pandore

Camille nous a encore fabriqué un joli petit bébé, et Pandore porte parfaitement bien son petit nom.

Encore une fois ma Camille, félicitation, et j’ai hâte de voir ce que tu nous réserves pour ta prochaine collaboration !

pandore

Et vous, vous l’avez eu le petit Pandore ?

Signature

Suivre:
Partager:

2 Commentaires

  1. 23 octobre 2015 / 10 h 48 min

    Et bien moi je suis tombee sur le restock par hasard et j’ai pu prendre les 3 EP que je veux depuis leur sortie a savoir Djinn in a bottle, Entwined et Scintilleant =D donc je suis joie et j’ai hate de recuperer mon paquet en France !!
    Je n’ai pas pris Pandore, d’abord parce qu’il n’etait plus dispo et ensuite parce que je ne suis vraiment pas fan de cette couleur et pour les EP je prefere vraiment prendre des vernis que j’aime sauf pour les monthlies ! D’ailleurs, vivement Janvier pour que je commence mon annee de monthlies =P.
    Il est quand meme joli ce vernis hein, et tes macros sont super chouette mais ce n’est pas le genre de couleur qui me fait dire Waow ^^. Des Bisous jolie Cecile <3

  2. UneFille
    19 octobre 2015 / 14 h 53 min

    Mon dieu mais toutes les collaborations que Pshiiit sont magnifiques ! 😮
    Bref de très jolies photos pour un très joli vernis ^^
    Des bisous
    P-S : le coup du pays communiste m’a bien fait rire :’)

Laisse moi un commentaire !