Premier nail art de Noël !

cadeauxfolies

Avant toutes choses

Je ne pouvais pas commencer cet article sans avoir une pensée pour les victimes, ainsi que leur famille et leur entourage, des attentats du 13 novembre de Paris.

J’ai également une pensée pour nos militaires, policiers, pompiers, médecins, chirurgiens. Tous ces gens qui, parfois au péril de leur vie, n’hésite jamais à venir en aide aux Français.

Avec tout mon amour <3


Aujourd’hui, je dégaine le premier nail art de Noël ! Et pas n’importe quel nail art, puisqu’il s’agit de Rudolphe, le renne bien connu du Père Noël, celui qui guide le troupeau le soir de la distribution des cadeaux.

J’ai réalisé ce nail art ainsi que le tutoriel vidéo dans le cadre de l’opération 40 jours avant Noël avec le site Cadeauxfolies.

Sur le blog du site, vous pouvez trouver durant donc 40 jours des articles de blogueurs et de blogueuses venant du monde entier, avec des sujets divers et variés comme la cuisine, des DIY, des looks, des idées cadeaux…

Vous pouvez aussi visiter la page dédiée à Noël pour retrouver tous les articles !

Les idées cadeaux, c’est le dada du site CadeauxFolies. Vous trouverez des idées pour tout le monde, pour tous les budgets ! De quoi passer de merveilleuses fêtes de fin d’années en famille, sous le signe de la joie, du partage et de la convivialité.

cadeauxfolies

cadeauxfolies cadeauxfolies

 

Si vous reproduisez ce nail art, n’hésitez pas à me tagguer sur instagram avec le hashtag #RTF40

Je vous embrasse bien fort, prenez grand soin de vous et de vos proches <3

Signature

Suivre:
Partager:

5 Commentaires

  1. 21 novembre 2015 / 8 h 12 min

    Oh mais qu’est ce qu’il t’arrive il ne bigle pas ! Hahaha je rigole bien sûr ! En tout cas il est très sympa ton nail art et il fait du bien avec tout ce qu’il se passe.
    Des bisous

  2. astrid marceau
    19 novembre 2015 / 16 h 13 min

    Hello ♥
    Très sympas ce petit nail art ! 🙂
    Surtout tou mignon ♥
    Bisous et merci pour tes jolie nail art ♥
    Ps : La vidéo est top !
    Ah Oui aufaite , je t’envois un mail de suite ♥

  3. 19 novembre 2015 / 10 h 19 min

    Je me suis dit en voyant ton nail-art que tu etais bien en avance pour Noel, mais quand j’ai lu ton article j’ai compris ^^. Deja 40 jours avant Noel, ca passe vite dis donc ! mais je suis ravie parce que j’adore cette saison =). Je suis fan de ton nail-art, ton petit renne est trop choupi et les pois rouge sur les autres ongles sont parfait avec l’accent nail ! J’ai hate de me mettre au nail-art de Noel moi aussi mais je vais attendre le 1er Decembre pour ca ^^
    Gros bisous <3

    • Cécile Anna 19 novembre 2015 / 14 h 07 min

      Coucou Nina ! Oui c’est tôt, mais en plus avec les évènements, je trouve qu’il tombe assez bien ce petit nail art tout mignon <3

  4. 18 novembre 2015 / 15 h 40 min

    Cool la saison de Noël est ouverte!
    C’est très joli.
    Bises

Laisse moi un commentaire !