Redicalist, le nouveau venu !

redicalist

Bien le bonjour ! (oui je sors de ma campagne)

J’espère que tout le monde va bien, que personne ne se roule par terre à cause de la canicule (mon ambition du moment est d’être un chat pour pouvoir m’allonger sur le carrelage froid)(quoi que j’ai pas besoin d’être un chaton pour faire ça).

Me voici venue aujourd’hui pour vous montrer ce mââââââgnifique petit bébé, fruit de la copulation entre NCLA et notre Pshiiit nationale (Camille va me tuer pour avoir écrit ça ahah). Et quand Camille copule avec NCLA, ça donne des trucs à paillettes fort sympatoche, comme Drop of Teal, Teal the End, et donc Redicalist (qui n’a rien à voir avec les deux autres, j’en conviens.)

redicalist

Le seul truc chiant avec Redicalist, c’est le prendre en photo. Sans rire, j’ai passé 4 heures (oui vraiment 4 HEURES) devant le reflex qui n’en pouvait plus (lui aussi, il a chaud)(en vrai je suis sûre il m’insultait du fond de sa carte mémoire). Va y que j’allume les éclairages artificiels (+20°C), et que je vais sur le balcon, et que j’éteins tout… J’ai même failli faire mes photos dans la salle de bain (oui parce que toutes les NPA le savent, la salle de bain/Le petit coin est souvent le meilleur endroit pour prendre en photo du holo). Mais j’ai demandé validation au jury (composé de Pshiiit-Ilaetia-Iparallaxe)(Morue-Poulpe-Bigorneau) et le jury a validé la couleur (J’SUIS TROP FIERE.).

redicalist

Et comme je me sentais à poil sans nail art, je l’ai stamper comme une fofolle avec mon nouveau tampon Creative Shop pour Pshiiit (Pshiiit copule avec pas mal de marques en ce moment quand on y pense). D’ailleurs, je suis la seule à avoir envie de stamper tout ce que je vois depuis que j’ai ce tampon ? Non vraiment j’aimerai savoir. J’ai failli faire les ongles de mon copain.

redicalist redicalist

Voilà voilà, c’est tout pour moi MERCI PUBLIC

Si tu veux posséder et stamper comme une folle ce joli bébé, c’est par ici !

redicalist

(Et traîne pas trop, Pshiiit ferme la boutique pour une semaine à partir de vendredi. Après tu vas être frustrée et tout, c’est chiant).

Ah et, si t’es nouvelle sur la Pshiiit boutique, tu peux mettre mon mail de parrainage pour avoir 10% sur ta première commande ! (admin(at)nailartiseasy.fr)

signature

Suivre:
Partager:

3 Commentaires

  1. 22 juillet 2015 / 10 h 25 min

    Je rêve de pouvoir acquérir ce précieux… C’est dur d’être raisonnable, dans la vie T-T

  2. 21 juillet 2015 / 14 h 03 min

    Viens me voir en Irlande je t’assure que tu ne souffriras plus de la chaleur =P. Je rêve d’un peu de soleil et je n’ai que de la pluie =(… Il est vraiment joli ce petit même si ce n’est pas une couleur vers laquelle je me rue d’ordinaire et je préfère les deux précédentes collabs de Pshiiit mais il en faut pour tous les goûts =). Moi aussi j’ai envie de stamper tout le temps en ce moment ^^ même si je n’ai pas le tampon creative alors je me demande ce que ça va être quand je l’aurais…=P.
    Hâte de voir tes prochains stampings du coup =).
    Des bisous !

  3. 21 juillet 2015 / 11 h 37 min

    J’aime beaucoup ce vernis même si je ne le possède pas… Il me fait rêver sur les autres, et je serai très heureuse quand je l’aurais enfin (quand j’aurais un salaire quoi)
    Le motif que tu as choisi pour ton stamping est vraiment très beau ! De quelle plaque s’agit-il ?

    Bonne journée
    Bisous

Laisse moi un commentaire !