Revlon, nude, et sombre histoire de striping tape

Revlon

Bonjour bonjour mes petites loutres ! (oui, j’aime les loutres)

Cela fait un sacré moment que je n’ai pas posté par ici, je dois dire que je n’ai aucune excuse (vraiment ZERO), juste une flemme immense, le fait que Youtube marche mieux pour moi que le blog (en terme d’audience je sais qu’on ne peut pas comparer, vu que le public n’est pas du tout le même), et que…. Je ne sais pas, plus envie d’écrire en fait.

Bref, la fin de l’année est passée, puis j’ai voulu revenir, et c’est mon Mac qui m’a quitté pour une semaine (vilaine carte graphique VILAINE). Mais me revoilà, tout le matériel est vivant, et mes z’ongles aussi.

Revlon

J’vous retrouve donc aujourd’hui avec un nail art hyper simple, réalisé avec le vernis nude Revlon Nail Art Sun Candy – Celestial Shine (lien affilié), et des vilains striping tape. Alors oui, c’est effectivement un moment HORRIBLE à passer avec ces petits bouts collants qui n’en font qu’à leur tête, mais ça occupe, c’est rigolo, et le résultat final est top (enfin je trouve).

Je dois dire que j’ai été assez surprise de la qualité des vernis Revlon. Je n’en possédais aucun de cette marque, et la couvrance est géniale, le pinceau top, et la tenue vraiment plus que correcte. Je ne peux que vous les recommander vu leurs petits prix !

Revlon Revlon

J’vous laisse en compagnie d’une petite vidéo tutoriel, j’espère que l’année commence bien pour vous, et que vos ongles se portent bien !

 

Des bisous,

signature

 

 

* Produits envoyés par la marque, le revendeur, l’agence RP pour considération. Produits disponibles chez Monoprix. Liens affiliés.

Suivre:
Partager:

4 Commentaires

  1. 19 janvier 2015 / 8 h 51 min

    J’adore ce genre de nail art, c’est assez simple à réaliser et à la fois ça a un effet top ! La vraie galère le stripping tape mais le résultat après est tellement joli que je lui pardonne presque à chaque fois de se coller partout et de ne pas être très maniable.

  2. 18 janvier 2015 / 10 h 38 min

    ba c est quand même bien fait ! moi aussi je me bats avec le st ^^c est quand même une misère ce petit bout de scotch !

  3. 18 janvier 2015 / 10 h 14 min

    Faudrait que je teste les vernis revlon, j’en entends beaucoup de bien ! 🙂

Laisse moi un commentaire !