Rimmel #5 : Go Summer !

Rimmel London Go summer

Hello Hello !

L’été est déjà bien avancé, c’est l’occasion de faire un nail art un peu estival sur nos ongles. Et aujourd’hui, avec Rimmel London, on vous propose de dessiner des petites oranges sur vos doigts ! Rien de très compliqué, c’est un nail art 100% vernis à ongles. Comme d’habitude, pour voir le tutoriel, rendez-vous sur la chaîne Youtube de Rimmel London !

C’est nail art que j’avais déjà eu l’occasion de faire à mes débuts dans le nail art, c’est très facile à faire, et vous n’êtes pas obligées de le faire sur tous vos ongles. Vous pouvez tout à fait faire ça sur un ou deux ongles, et l’effet restera très sympa (et donnera lieu à des « mais comment tu fais ça » de vos copines ^^). J’espère que vous passez un très bon été, moi je vadrouille entre la bretagne et la vendée, et je me dis à chaque fois que ça ne sert à rien de partir loin avec tous les beaux endroits que nous avons dans notre région… Et vous, vous êtes parties où en vacance ? Dites moi tout !

N’oubliez pas de vous abonner à la chaîne Youtube de Rimmel London pour ne rater aucun épisode, et à la mienne pour voir toutes mes bêtises !

Suivre:
Partager:

Laisse moi un commentaire !