SinfulColors et Striping Tape

sinfulcolors

Bonjour !

Petite revue rapido des vernis à ongles SinfulColors que j’ai reçu de la marque il y a quelques semaines (oui je suis longue à la détente en ce moment, je vous l’accorde).

Il était temps que je vous en parle, car la promo débute le 5 avril chez Monoprix, ils seront à 4,50€ au lieu de 9€ ! Un bon plan pour découvrir une jolie marque.

Commençons par le commencement.

Je connais la marque SinfulColors depuis longtemps, genre mes 15 ans (à mon échelle de fille de 25 ans, ça fait longtemps). D’ailleurs je les ai toujours dans ma vernithèque, et ils se portent très très bien.

Donc je connaissais. Quand je les ai reçu, je me suis dit « ah cool, ça fait plaisir de retrouver cette petite marque » (petite marque OU PAS, coucou la grosse firme US derrière). J’ai pris le temps de tout bien tester pour vous faire un petit compte-rendu le plus objectif possible.

 

sinfulcolors

On commence par l’application. Pas mal du tout, le pinceau est sympa, la texture un peu fluide mais en dosant bien, pas de soucis.

Passons à la tenue. Rien à signaler, ils tiennent bien. J’ai gardé ce nail art toute la semaine (du dimanche au vendredi soir), je me suis lavée, j’ai fait le ménage, la vaisselle, et rien n’avait bougé. Donc impec’

Question opacité, c’est là que ça rame un peu pour moi. Il faut compter 3 couches pour les couleurs claires, 2 couches pour le foncé. Donc la base + 3 couches + Top coat, ça commence à faire en épaisseur. Mais bon, je pardonne, pleins de marque ont le même problème (indie ou mainstream d’ailleurs).

 

sinfulcolors

Et voilà !

Pour moi, ce sont de bons vernis de « base », dans le sens où vous pouvez vous faire plaisir sur les couleurs qui serviront de base à vos nail art sans y mettre un prix indécent.

[show_ms_widget id= »17069571″ image_id= »17915016″ width= »700″ height= »467″]

J’vous laisse avec la petite vidéo tutoriel du weekend, j’espère que celui-ci se déroule bien pour vous (moi je mange du Milka noisette sous mon plaid, donc tout va TRES bien ^^)

[show_shopthepost_widget id= »630641″]

signature

Suivre:
Partager:

5 Commentaires

  1. Sasha
    12 avril 2015 / 18 h 47 min

    C’est vraiment minion cette touche de couleur.
    C’EST VRAIMENT SUPER BEAU!!!!!!!!!!

  2. justine letellier
    8 avril 2015 / 23 h 20 min

    Super merci pour cette article et sinon quel genre de couleurs font il plutôt pastel ou foncé ?
    J’ai du mal a trouve de bon vernis pastel pas trop cher connaîtrais tu des marques qui en font?❤

  3. 28 mars 2015 / 21 h 07 min

    De la couleurs !!! Ca fait du bien de ressortir des teintes estivales !!

Laisse moi un commentaire !