UberChic, stamping inversé : Est-ce utile ?

stamping inversé

Bonjour bonjour !

Nouvel article pour vous parler du tapis UberChic, ce petit OVNI du nail art dont on a beaucoup entendu parler depuis la rentrée. J’ai commandé le mien en pré-vente sur le site de LmCosmetic (Code NAEASY5) et je l’ai reçu mercredi. Pas eu le temps de tester le truc tout de suite, je me suis contentée de le tripoter tout le reste de la semaine (oui parce que vous pouvez aussi l’acheter juste pour le plaisir de le tripoter, c’est déstressant. Oui merci je vais bien.)

La vraie valeur ajoutée de se truc, c’est son utilité pour le stamping inversé. Alors oui, avec une feuille transparente on peut faire pareil (quoi que je ne suis pas vraiment d’accord sur ce point mais bon, chacun son avis), mais quand vous n’avez pas vraiment d’espace « prévu » pour le nail art, le tapis prend tout son sens. Plus besoin de stressé en mode « ATTENTION A PAS TACHER LE BUREAU », ça tombe dessus et bien ce n’est pas grave ! Il est costaud, il supporte très bien l’acétone/dissolvant, il ne risque pas de fondre.

stamping inversé

Pour celles qui arriveraient ici par hasard, je vous explique rapidement ce qu’est le stamping inversé.

Vous connaissez le stamping normal ? (le truc avec un tampon et une plaque gravée qu’on voit sur les marchés entre la poissonnerie et la boucherie). Et bien c’est le même principe, sauf qu’on va colorier le motif avant de le mettre sur les ongles. Le transformer en patch donc. Une petite vidéo vous attend à la fin de cette article si vous voulez en savoir plus, et vous en trouverez d’autres sur ma chaine Youtube.

stamping inversé

Pour vous donner mon avis rapidement, je suis tout à fait satisfaite de mon achat, et je le trouve totalement justifié. Moi qui fait quand même beaucoup de stamping inversé, préparer 10 patchs c’est très longs, et acheter ce tapis en silicone permet d’éviter d’acheter 10 tampons de stamping.

Le seul petit bémol que je pourrais lui trouver c’est que la poussière accroche la silicone (OUH LES POILS DE CHATS PARTOUT) et qu’il faut bien le secouer avant de commencer à travailler dessus. Mais je chipote, de toute façon y’a de la poussière et des poils partout.

stamping inversé

Si vous avez vous aussi acheté ce tapis, je suis vraiment curieuse de connaitre votre opinion, alors n’hésitez pas à me le dire en commentaire !

Bon week-end !

Signature

Suivre:
Partager:

3 Commentaires

  1. 7 novembre 2015 / 16 h 35 min

    Waouh magnifique ce nail art !

  2. 5 octobre 2015 / 13 h 32 min

    Quand j’ai vu ce tapis je me suis dit « Il me le faut ! » et puis j’ai vu le prix et je me suis dit que ça pouvait attendre ^^. Et puis finalement après avoir vu ta vidéo, je n’ai pas pu attendre et j’ai passé commande et j’ai hâte de le recevoir maintenant =).
    J’adore le nail-art que tu as fait avec, le motif et les choix de couleur sont trop chouettes !
    Des bisous

    • Cécile Anna 5 octobre 2015 / 13 h 33 min

      Merci Nina, tu verras je pense que tu ne regretteras pas ton achat !

Laisse moi un commentaire !