Tutoriel : Comment réparer un ongle cassé !

Bonjour bonjour !

réparer un ongle

Nouveau tutoriel en ce samedi ! Aujourd’hui je vais vous apprendre à réparer un ongle cassé. Parce que vous avez sans doute toutes vécu cette situation hyper énervante. Un ongle qui tape dans un meuble, une chute, ou on se coince un ongle dans une fermeture éclaire (vécu) bref, la situation horrible qui nous donne envie de nous rouler par terre lorsqu’elle se présente. Bin oui, nous les aimons nos ongles nous. On les entretient, on les chouchoute, on les crème, on les vernit, on dessine dessus, et même que parfois on les prend en photo.

J’avais déjà réalisé un article l’hiver dernier mais sous forme de photo, alors je me suis dit, pourquoi pas faire un tutoriel vidéo cette année !

Je vous laisse donc découvrir la vidéo, n’hésitez pas à vous abonner à ma chaîne pour ne rien rater (et parce que vous m’aimez à la folie) !

Cet article a été publié en exclusivité pour le site So Busy Girl !

signature

 

Suivre:
Partager:

2 Commentaires

  1. 15 septembre 2013 / 11 h 32 min

    Celui-ci je ne le connaissait pas, mais il a l’air top 😉
    Il existe le nail rescue de chez Orly dans le même style 😉
    Biz miss

  2. 14 septembre 2013 / 15 h 29 min

    coucou
    génial ce kit moi qui me casse au moins 1 ongle par semaine .en meme temps j ai un boulot tres manuel et des ongles assez longs donc forcément au bout d un moment ca casse .en tout cas merci pour ce tuto tres sympa

Laisse moi un commentaire !