J’ai testé le vernis en spray de Nocibé !

vernis en spray

Le cas des vernis en spray

Si vous me suivez sur Youtube, vous avez du voir que j’ai publié dimanche une vidéo test sur les nouveaux vernis en spray disponibles en exclusivité chez Nocibé. Et ce fût… amusant. Je tenais à écrire un article sur le blog en plus parce que j’ai l’impression d’avoir oublié de mentionner certaines choses dans la vidéo (le genre de trucs qui m’arrivent tout le temps). Vendu 7,95€ en boutique, je pense réellement qu’en tester un est une bonne chose avant de crier à l’invention débile et inutile. Alors oui, c’est évident, pour nous qui sommes des NPA accomplie c’est un peu gadget. Oui, la pose est loin d’être parfaite, et c’est un peu casse-gueule. Mais les couleurs sont jolies, c’est ludique (franchement j’ai bien rigolé et j’ai passé un bon moment à faire mumuse avec ces produits), et c’est un truc sympa à faire entres copines ! Il y a évidemment des points négatifs : on en met partout (c’est très volatile), il faut passer du temps à bien nettoyer, et les contours ne sont pas parfaits. Mais ça ne « pue » pas comme j’ai pu voir à droite à gauche, ça n’a aucune odeur (enfin du moins moi je n’ai absolument rien senti !), ça sèche TRES très vite (vraiment j’ai trouvé ça assez dingue), et c’est bien opaque (ça aussi, ça m’a étonné). La tenue est identique à celle d’un vernis classique, soit une semaine environ, et non, le produit n’est pas toxique, il est conforme aux normes européennes en vigueur, contrairement à ceux de chez Nails Inc qui ne sortiront pas en France à cause justement de la non conformité avec la réglementation européenne.

Je pense qu’il faut faire une différence entre nous, qui sommes habituée à poser notre vernis proprement rapidement, et la majorité des femmes qui a tendance à déborder, et que poser un simple vernis laqué embête au plus haut point (et j’en connais vraiment beaucoup dans cette situation). Ces vernis en spray peuvent vraiment satisfaire toute une partie de la population féminine, j’en suis convaincue.

vernis en spray

Quoi qu’il en soit, la marque m’a proposé de vous faire gagner ces produits sur mes réseaux, alors n’hésitez pas à aller participer sur Twitter, Facebook, et Instagram pour vous faire votre propre avis !

Suivre:
Partager:

2 Commentaires

  1. 20 juin 2016 / 13 h 56 min

    Contente de savoir que la salle de bain est sauve. Vidéo bien sympa à regarder en tout cas

  2. 10 juin 2016 / 15 h 54 min

    Juste par principe, effectivement, je les essaierais, ça à l’air bien rigolo! =D
    Bisous!

Laisse moi un commentaire !