Vice – Cirque Colors, Swatch et Nail art !

Salutation !

Aujourd’hui, je suis de retour pour vous montrer les petites beautés de Cirque Colors, la nouvelle collection Vice. L’année dernière, la marque américaine avait sortie une collection identique. Des vernis à ongles fluos maaaagnifiques. Oui bon, on a l’air de travailler dans les travaux publics quand on les porte, mais n’empêche que ce sont de véritables petites beautés. Ils sont en rupture de stock au moment où j’écris cet article, mais je vous invite à mettre une alerte sur le site de Pshiiit pour recevoir automatiquement un mail lorsqu’ils seront de retour 😉 Petite précision, il manque Sin City en photo car j’ai simplement oublié de le photographier. Voilà, pas d’autres excuses.

 

vernis à ongles fluos

On commence avec Electric Daisy, mon gros favoris de la collection. Un vrai beau vernis jaune fluo, opaque en deux couches et lumineux à souhait. Un vrai beau vernis du style « panneau de signalisation routière »

vernis à ongles fluos

Ensuite High Roller, un magnifique vernis mint (vous connaissez mon amour des vernis mint). C’est une couleur plus classique, mais je suis ravie de la trouver dans cette collection, le mint est vraiment une couleur d’été pour moi.

vernis à ongles fluos

Rehab, un vernis blurple il parait (contraction de blue et de purple). Une couleur que je n’avais pas dans ma collection (ou alors j’ai oublié, ce qui est totalement possible), très lumineuse et parfaite pour l’été également.

vernis à ongles fluos

Et on termine avec Plastik, un superbe vernis à ongles fushia, hypra lumineux. De toute façon c’est simple, toute la collection est lumineuse. C’est un peu le principe du néon en fait.

Bref, cessons de pioupiouter. En tout cas, je vous conseille vivement d’acquérir dès que possible ces petits bijoux, Cirque Colors signe selon moi la plus jolie collection de cette année (du moins pour le moment, nous ne sommes qu’en juillet après tout ^^)

Suivre:
Partager:

Laisse moi un commentaire !